Conseils Mode : Porter la jupe plissée

J’ai lu que la longueur de la jupe est liée à la crise. Plus elle est courte, plus l’économie se porte bien et vice et versa. Bref, tout ça pour vous parler de la prochaine tendance du printemps prochain, la jupe plissée. Elle est un peu casse gueule car on peut vite tomber dans l’effet Mormon. Et lorsque l’on pense jupe plissée, on imagine Sheila et nos années collèges.

L’idée est de la détourner de son usage premier et d’en faire un accessoire glam, plutôt sexy et portable sans faire petite fille sage. Pour les extraverties, l’allure preppy est pour vous, vous pouvez vous en donner à coeur joie.

Prada a opté pour la jupe plissée colorée. Mon choix s’est porté sur la jupe rouge et vous pourrez même tenter le jaune pour une allure pleine de pep’s. A porter au genou ou légèrement au-dessus. Chemise ou top rentrée dedans. Ce n’est pas nécessaire de souligner la taille.

En revanche, si vous avez une taille peu marquée voire trop épaisse, évitez. Ce ne sera pas votre atout séduction.

Sophie Tagel

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.