Coup de Coeur : Je veux être une Graine de Photographe

Prendre des photos, c’est un métier. J’avoue, j’admire les grands photographes qui arrivent à donner une âme à une photo. Faire ressortir de l’émotion en mitraillant une personne, un animal ou un lieu, cela s’apprend et cela prend du temps. Il faut faire plusieurs essais, avoir les bons réflexes, trouver le bon angle … bref, sans aide, c’est une mission périlleuse.

C’est pourquoi l’idée qui suit va sans aucun doute capter votre attention. grainedephotographe.com propose des stages photo. Dès 49 € et selon le thème que vous souhaitez développer, vous avez accès à des stages, histoire de rivaliser avec les bloggeuses et de vous découvrir un talent ou une passion.

 

Les ateliers sont en comité restreint 6/7 personnes maximum afin de mieux apprendre les secrets du métier. Les stages se déroulent à Paris, Strasbourg ou Toulouse. Pour l’instant, vous pouvez vous inscrire jusqu’au 25 mars 2012. A vos claviers !

http://www.grainedephotographe.com/

Sophie Tagel

2 commentaires

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.