Une Party en Misses Dressy

Ce soir, c’est le Grand soir !

Vous avez booké un rendez-vous genre red Carpet ?

Votre profil : Vous aimez vivre haut perchée, avec sur le dos les plus belles pièces et en vue d’une soirée, vous devenez hystériques lorsqu’une sublime robe vous attend. Vous bavez d’envie devant le bal de la rose et jurez qu’un jour, vous dégotterez vous aussi la robe de soirée aussi belle que démesurée, digne de cendrillon ou hautement chic. Vous trépignez d’impatience à l’idée de déguster du bout des lèvres du champagne et parader.

Fouler le red Carpet, arpenter les plus belles soirées en vue avec The Dress, sentir les regards dirigés sur soi et se sentir belle, c’est important lorsque l’on est conviée à un événement by night ultra chic. On a souvent du mal à trouver LA robe, celle qui nous sublimera, calmera nos défauts et augmentera notre sex-appeal. Il faut l’avouer, porter une robe de soirée, c’est mettre tous les atouts de son côté. Ce sera possible grace à Misses Dressy.

Misses Dressy, c’est plus de 20 000 robes de créateurs qui feront palir de jalousie les plus grandes stars. Elles sont sublimes et le catalogue de la boutique en ligne est impressionnant. Misses Dressy connait un beau succès aux US et arrive enfin en France.

La Robe de soirée de Sa Vie ?

Parce que nous sommes influencées par les tendances de mode, parce que notre personnalité est la base de notre look, voici 4 modèles de robes de soirée à shopper.

La Babydoll

La robe babydoll fait la part belle à la fantaisie et aux couleurs généreuses. Pleines de peps, ce sont des robes fleur bleu, avec un soupçon de romantisme. Des strass, des noeuds, elles sont courtes et ravissantes.

Jolie Madame

C’est la robe « waouh » par excellence. Elle est superbe, idéale pour les femmes plantureuses. La robe est ajustée et met en avant, avec justesse, nos atouts.

Minimaliste Chic

Elle est simple. Elle peut être colorée mais ne supporte peu d’accessoires. La ligne est sobre mais pas classique. Elle convient à toute femme et est un peu la robe parfaite et intemporelle.

La Baroque

Elle est très tendance, surtout cet hiver. Broderies, passementerie, dorures, elle est faite d’une étoffe précieuse qui se suffit à elle-même. Elle n’a pas besoin d’accessoires. Sublime, elle signe une élégance parfaite. C’est le must have de cet hiver.

Le plus : l’eshop consacre une belle sélection au mariage. C’est parfait ! De quoi, faire son choix tranquillement chez soi et recevoir rapidement sa robe de mariée.

missesdressy.fr

Sophie Tagel

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s