Comment camoufler un teint grisâtre, morose propre aux saisons hivernales ? C’est le blush. On a tendance à l’oublier, à tort mais, le blush est l’accessoire incontournable d’une bonne trousse à maquillage. Si vous détestez le fond de teint et la poudre, ne faites pas l’impasse sur le blush car c’est l’assurance d’une mine plus pimpante.
Bourjois profite de l’occasion printanière pour éditer le blush sauveur des peaux morose : le blush Healthy Mix. Dans sa boite ronde, le blush contient une nouvelle nuance abricotée. Il rehausse les pommettes et donne plus d’éclat. On adore !
Tarif 12,60 €
Crédits photo : Visuel Mannequin – Photographe : Pascal Raso
Sophie Tagel
bon je t’avoue un truc, je lis tes articles directement dans ma boite mail et je ne viens pas commenter (c’est pas bien) ^u^ sinon le blush je n’en ai pas et je n’arrive pas à décider quelle teinte choisir… Grrrr !
Bises
J’aimeJ’aime
Essaie l’abricot pour une mine gaie et ensoleille et le rose pour un teint plus frais. Il faut y aller mollo sur la quantit aussi ^^
Sophie Tagel, http://trendyslemag.com
Retrouvez Sophie Tagel, Rita Capi et Valstarts tous les jours sur Trendyslemag http://trendyslemag.com et surFacebook « trendyslemag »
>________________________________
J’aimeJ’aime
merci sophie mais il y a quarante mille abricots et roses ! Mais ça élimine plusieurs couleurs genre le pourpre, le rouge…
=)
J’aimeJ’aime
Il y a un tout nouveau qui est sorti en fevrier. D’ou l’article. Essaie celui la
Ce message a été envoyé depuis un terminal BlackBerry de Bouygues Telecom
J’aimeJ’aime
ah ben oui tiens ! Je vais voir si je le trouve soldé ^u^ bisous (merciiiii ♥)
J’aimeJ’aime