Adamence fête la St Valentin

Des centaines de bijoux à adopter chez Adamence

A la Saint valentin, on gâte sa valentine ! Cela devrait être la Saint Valentin tous les jours. Grace aux surprises, à l’attention que l’on reçoit, au bonheur que l’on partage… Cela nous rappelle également que l’amour mérite bien un petit présent, une petite merveille qui fait vraiment du bien.

A mon poignet, mes doigts, à mon cou, des bijoux ! Et je les choisis chez Adamence.

Visuel Trendys

Adamence nous dévoile une collection de bijoux qui fera le bonheur des valentines. A l’occasion de la Saint Valentin, Adamence met en avant le diamant. On en voit de toutes les couleurs et on en est ébloui. Parce que le diamant est un bijou rare que l’on conjugue avec l’amour, il trouve naturellement sa place dans la sélection que nous a préparé Adamence.

J’adore les bijoux diamant ! Collier Cadenas coeur, bracelet clé coeur diamant ou encore bague doux rêve, c’est dans les traditions classiques immuables que vous trouverez votre bonheur.

D’ailleurs, les prix sont réduits en ce moment. c’est l’occasion d’en profiter et de se faire plaisir.

Les bijoux sont à la fête !

En ce moment, les réductions battent leur plein. C’est donc un excellent moment pour shopper. -15 % sur les montres et jusqu’au 12 février, profitez de promotions allant jusqu’à-60%. On rêve !

Je veux commander !

Facile, le site dispose d’un outil très pratique qui vous permettra de sélectionner tranquillement le bijou de vos rêves. Dans « Je trouve mon bijou », choisissez parmi la collection, le genre, le type de bijou et le budget. Vous êtes sure de ne pas grever votre budget et vous faire (ou faire) plaisir.

Il faut savoir que vous avez 30 jours pour changer d’avis, qu’Adamence vous propose des solutions de financement (A vous les folies !) et que vous pouvez être rappelée par une téléconseillère à la moindre question. Efficace !

Sachez également que la livraison est gratuite et sécurisée. Un vrai bonheur de fêter la Saint Valentin !

Sophie Tagel

Article sponsorisé

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.