On change sa vision des rencontres avec Meetserious

Beaucoup d’entre vous en ont eu marre de la Saint Valentin. C’est une tradition qui a pris un tour commercial et qui peut écoeurer les célibataires forcés. Mais, que l’on soit une partisane ou une anti, que l’on soit une « célibattante », il faut l’avouer, parfois, on aimerait bien trouver la perle rare. 

1

Avant, on se rencontrait dans des bars, en boite, au bureau puis, devant l’avènement du net, on se rencontre aussi par écran interposé. Nous y sommes tous passés, notre entourage et moi y compris. C’est moderne, ludique, on dissèque sa rencontre entre pote, on en rit aussi mais, il peut manquer cette petite touche d’humanité : la rencontre en face à face. Un peu comme lors d’un blind date. Il nous faudrait un mélange « rencontre entre amis/rencontre amoureuse/surprise ».  C’est pas évident !

2

Meetserious c’est la nouvelle forme de rencontre amoureuse. Inspiré par Anthony, Maxime, Julien, Ludovic, Thomas et Amine, eux-même des anciens adeptes de sites de rencontre, le principe de meetserious est simple :  six célibataires se retrouvent autour d’une table de restaurant, sélectionné par le site. Anthony nous explique ce fonctionnement ultra moderne : « Une fois que les célibataires réservent leur place à un rendez-vous, Meetserious en sélectionne 6 sur deux critères : l’âge pour constituer une table cohérente composée de célibataires qui ont à peu près le même age. Le deuxième critère étant les « demandes à voir » qui permette à un membre d’indiquer les célibataires qu’il aimerait voir à sa table ! Si deux personnes veulent se voir, alors Meetserious les réunira au même rendez-vous. « 

On retrouve avec plaisir les principes de la rencontre surprise, agréable et des affinités. On renoue avec le contact et on n’est plus figé derrière son écran, désociabilisé. 10% des additions à « l’association du mois » désignés par les inscrits. C’est le bonus qui fait de ce site de rencontre nouvelle génération, un site engagé et incontournable.

http://www.meetserious.com 

Sophie Tagel

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Un commentaire

  1. très bon concept, c’est ce qui manquait aux sites de rencontres classiques actuels même si on avait assisté à la création de l’outil chatroulette qui permettait de voir en réel son interlocuteur. Mais pour tisser des liens, rien de tel que de se retrouver autour d’un bon verre et ce face à face.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.