[Rita Capi] Je suis la mode de la rue

Les modèles d’Aujourd’hui, ce sont les anonymes, les personnes que vous rencontrez dans la rue. D’où le déferlement de photo de rue « street art ». Rita Capi en est fan et s’en inspire dans ses achats.

Mais pourquoi Rita ?

Beautiful young woman on sunny streetLa meilleure façon de se rendre compte de l’effet que pourrait faire un manteau, une veste, ou un sac par exemple, ou tout simplement de se faire une idée de la plus jolie manière de porter cet habit ou accessoire, c’est de le voir en live sur une personne.

Fan de Street Style

Plus parlante que les modèles des magazines, Mademoiselle tout le monde que l’on peut croiser partout est mon Mannequin préféré.

Elle n’est pas forcément mince ni belle… mais sait s’habiller avec goût, connaît l’art et la manière de se mettre en valeur, d’oser les couleurs et d’assortir son sac main à sa dernière paire de bottes.

Du style, de la classe oh oui elle en a et elle n’hésite pas à en abuser. Admirative, il m’est déjà arrivé d’aborder Mademoiselle tout le monde pour lui demander où elle s’était achetée ce petit sac cartable qu’elle portait en bandoulière et arborait avec fierté.

Mademoiselle tout le monde devient une sorte d’icône de la mode, je puise dans le « street art » des idées originales et quelques fois même culottées.

La consécration pour moi, c’est de voir des regards discrets ou plus prononcés se poser sur moi et de me dire qu’aujourd’hui le Mannequin c’est moi.

Rita Capi

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.