C’est décidé, je prend des risques avec mon look

BalenciagaPE 2013
Balenciaga
PE 2013

La fashion week, chaque saison, c’est l’hystérie. C’est aussi l’occasion de repenser son look : on se dit qu’on a besoin de modifier son image, de s’approprier un look plus en accord avec soi même.

Anthony VaccarelloPE 2013
Anthony Vaccarello
PE 2013

C’est aussi le moment de découvrir un style qui nous fera craquer et nous incitera à enfin quitter le No look qui tend à nous caractériser parfois. Je suis un peu comme ça, les jour sans, je porte des pièces prises au hasard de ma penderie et le soir, je constate l’horreur en me disant « comment as tu pu oser ?«  Il aurait mieux fallu une prise de risque plus séduisante comme porter un décolleté plongeant en plein hiver, ou des escarpins sur le verglas. Plus séduisant, non ?

Anne Valérie HashPE 2013
Anne Valérie Hash
PE 2013

Cela aurait pu être une nouvelle résolution 2013 : c’est décidé, je prend des risques vestimentairement. Avant de se lancer, on fait l’inventaire de ses atouts.

Alexandre VauthierPE 2013
Alexandre Vauthier
PE 2013

On passe en mode séduction pour soi et les autres

Tu es fière de ta poitrine ? N’hésite pas à les mettre en valeur. C’est tout bete mais, les plus jolies filles savent ce qui est fait pour elle. Pour moi,prendre des risques niveau look, ça passera par la paire de talons : des escarpins fushia dont j’ai envie depuis quelques mois. Ça passera aussi par un plus grand décolleté même si le froid me demande le contraire. 

Alasdair
Alasdair

Mais, si vous êtes une liane, on peut envisager d’adopter la mini jupe, même si l’on prend le métro. On ose le bustier (c’est terriblement tendance et ça nous donne une allure de femme fatale), en cuir, c’est très joli. On pense au slim (si vous êtes rondes, osez  avec du noir), on adopte le transparent (on n’est pas des nonnes) et surtout on sourit au grand brun devant soi.

Sophie Tagel

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.