La version non censurée du spot de Desigual, vous en pensez quoi ?

1

C’est sur TF1 et M6 que Desigual a choisi de diffuser sa dernière campagne publicitaire. La campagne mettait en scène 4 femmes qui nous confiaient comment elles commençaient la journée. L’idée est de considérer la vie avec enthousiasme en utilisant un ton optimiste, stimulant et ouvert.

Lors de la diffusion, une partie du film a été censurée. Pourquoi ? A cause de la présence d’un vibromasseur, gênant durant les heures de grandes écoutes. Mais, comme vous avez été sage, voici la version non censurée.

 

L’objet du délit, on ne le voit que quelques secondes et vers la fin de la pub qui ne dure qu’une minute. En plus, il est plutôt soft comme objet (ressemble plus à un micro qu’autre chose). Ça valait la peine de censurer ou pas ?

Sophie Tagel

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

5 commentaires

  1. mon mari a vu la version complète (avec le gode hachuré) mais moi je n’ai vu que des bouts et ça parle clairement aux femmes ♥
    N’ayez pas honte de vos désirs en fait =)

    J’aime

  2. Le gode ne me choque pas au contraire, mais le début oui. Pourquoi faire toujours de la femme un objet sexuel?

    J’aime

  3. je trouve ça libéré et très féminin comme pub, ça donne envie d’assumer sa féminité sans être vulgaire.
    c’est pas comme si la fille qui a les seins un peu à l’air se les massait, ou que la fille avec le vibro faisait semblant d’avoir fini de l’utiliser…

    Desigual fait souvent des pubs très fraîches qui je pense mérite d’être prises au pied de la lettre, il n’y a pas tellement de second degré à chercher là dedans : c’est la femme belle comme elle est 🙂

    J’aime

  4. Perso, cette pub m’a beaucoup fait rire ! Et le vibro en effet ressemble plus à un micro, c’est bon enfant et je ne pense pas que la censure ait été nécessaire. On ne censure pas les images de morts et de sang au JT alors pourquoi un pauvre vibro qui n’a fait de mal à personne ? Là on parle de la liberté de la femme, c’est beau comme sujet non ?

    J’aime

  5. Honnêtement je suis un peu choqué. Non pas par le sextoy ou le sein mais par cette censure. Que je sache des publicité rétrogrades pour la femme sont diffusées quotidiennement sur nos écran, mais sous prétexte qu’on ne voit pas un téton ou un sextoy on les diffuse sans broncher

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.