Karl Lagerfeld en dessin animé, c’est pour bientôt ?

1321369312karl-poupee-tt-width-406-height-395-attachment_id-39191-crop-1

Avant, on était à l’affût de ses moindres karlismes, qu’on prenait comme des paroles d’évangiles. Depuis, il me semble que la communication autour de Karl Lagerfeld prend un autre tournant pour créer un véritable personnage, je dirais même une icône.

Karl, plus qu’un directeur artistique ?

9

On a eu droit à ses poupées, exposées au Printemps à Noël 2011, on a découvert une panoplie de mini-lui en guise de déco., Facebook a créé un jeu ce qui fait de lui un personnage de dessin animé. Aujourd’hui, on le retrouve à nouveau sur Youtube dans une vidéo animée pour Tokidoki.

8

Gabrielle Chanel était le personnage incontournable de la Maison Chanel. C’était du à son esprit visionnaire, son fort caractère, son franc parler. Un peu comme l’allemand qui semble suivre son exemple et la prendre pour modèle. C’est elle qui insufflait de l’inspiration à Karl Lagerfeld. Il reprenait ses goûts, son histoire.

On créé un monde 100 % Karl où chacune de ses phrases est décortiquée.

1017599_603625263002179_1382931691_n

Depuis, la maison tend à s’inspirer des goûts du kaiser Karl pour insuffler une nouvelle énergie, une modernité. Tout devient plus moderne, plus branché. On ne peut s’empêcher de faire le parallèle avec sa propre griffe qui, elle, est plus rock.

Son truc en plus : sa capacité à faire le buzz, à communiquer, à innover et être là où on ne l’attend pas. Karl devient plus qu’un être humain, il devient un personnage à lui tout seul. et cela augmente son coefficient de sympathie. Karl est un sacré personnage !

Sophie Tagel

Avatar de Inconnu

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.