Pour ou contre les sourcils marqués ?

Gaultier-Bks-D-RF13-0042_reference

Gaultier-Bks-D-RF13-0018_referenceC’est un peu la recommandation que semble nous faire la mode depuis une saison.  Nous avions pris l’habitude d’épiler fin nos sourcils. On constate que cette saison, il faudra retrouver des sourcils fournis. Un peu ceux de votre enfance. C’est donc un retour en arrière que nous sommes obligées de faire : désormais, il faut les porter épais, bien fourni, bien noirs.

Alors, comme les sourcils, cela ne pousse pas aussi vite qu’on aimerait. Jean Paul Gaultier nous propose une alternative : tricher grace au make up. Pour faire comme ses modèles, on utilise : une brosse à sourcils pour étirer vers le haut et accentuer l’impression d’épaisseur, un crayon noir ou marron afin que le sourcil soit plus fourni (on comble l’intérieur du sourcil et on redessine la ligne) et on utilise un fard à paupière clair nacré que l’on pose sous le sourcils pour éclairer le regard.

Facile, non ? Prête à l’adopter ?

Photo Jean Paul Gaultier

By Sophie Tagel

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

5 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.