J’ai testé Vinylux et vous ?

5

Le Bon choix de la rentrée !

DSCN2306

La mission d’un bon vernis, c’est, outre le choix des couleurs, de durer. On espère souvent 5 jours mais, on s’en sort souvent avec 2/3 jours. Vinylux, ce sont des vernis durables qui nous promettent de rester sur nos ongles, tels quels, pendant 7 jours.

DSCN2308

Mission Impossible ?

Je les ai posé samedi matin. Oui, le week end, c’est le pire moment pour un vernis car c’est la période du ménage, de la vaisselle à la main, du jardinage parfois …. Bref, nos ongles sont soumis à rudes épreuves et souvent, le vernis ne tient pas le choc. Là, il faut le dire, ils ont tenu.

DSCN2303

Je démarre donc ma semaine avec un vernis parfaitement manucuré qui durera parfaitement jusqu’à 7 jours . Etonnant ! Moi, qui aime bien changer de vernis, j’ai pu le conserver sans problème jusqu’à vendredi. Il y a juste des mini accros vendredi sur le pouce mais vraiment discrets, insoupçonnables.

DSCN2368

Le top coat est le point final qui améliore considérablement la tenue. Le vernis + le top coat, c’est le duo gagnant pour une tenue d’une semaine.

6

Ce flacon de 15 ml coute 13 € et 15 € pour le top coat. Vous pouvez vous l’offrir sur  creativeparis.fr/boutique/ et DF Beauté.

By Sophie Tagel

Un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.