Décathlon Nabaiji, à fond la mode !

Cela fait partie des résolutions de la rentrée : se reprendre en main par le sport. On le veut ardemment, on désire garder la forme mais, en s’amusant et sans avoir l’impression d’en faire. Dur dur ! La meilleure activité pour cela c’est le sport aquatique notamment la piscine.

zoom_400PX_mediacom_515882032

Grâce à l’eau, on redécouvre son corps doucement. Même les moins sportives d’entre nous y verront le côté agréable du sport et le bien être qu’il procure. Le bon côté, c’est que l’on peut même emmener sa famille avec soi.

Vous vous êtes enfin inscrite. Vous avez envie de rester séduisante et de ressembler à une sirène. Faire du sport peut rimer avec la mode. Décathlon vous aide à rester jolie grâce à la collection Nabaiji. Cette collection d’accessoires de mode pour les sports aquatiques a été conçue pour les femmes.

Celles qui adorent être belles en toute circonstance seront ravies de découvrir une collection très chouette de maillot de bain. L’égérie des maillots Nabaiji est la nageuse ultra pro et frenchie Camille Muffat. Pas mal non ?

By Sophie Tagel

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

3 commentaires

  1. Super ! Moi qui cherchait justement un nouveau maillot à prix raisonnable pour la reprise de mes séances hebdomadaires, je crois que je vais faire un petit tour de leur côté ce week-end 😉

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.