Faut-il avoir peur de l’imprimé pied de poule ?

dorothy perkins
Dorothy Perkins

Il existe depuis la nuit des temps. Il est d’un autre âge: surtout pas le notre car il fait un peu « dadame ». Il intellectualise n’importe quel look et ôte tout sexiness. On l’a souvent vu en veste ou pire en tailleur. D’ailleurs, les créateurs frileux avaient du mal à lui insuffler le petit quelque chose cool qui nous inciterait à le porter.

Fait il ringard ? Bonne question !

Blumarine
Blumarine

On a toutes cédées une fois à l’imprimé, moi la première mais, devant mon look « femme prude » qu’il me donne, même avec un jean déchiré, j’ai relégué ladite pièce au fond du placard.

Il faut compter sur un vent nouveau. Cette saison semble la bonne pour l’imprimé Pied de poule. On l’aperçoit dans d’autres situations que celui du strict. En pull, il est top mais la ou il prend de la valeur c’est quand on lui ajoute une bonne dose d’humour. Alors, on décale. On le porte avec exubérance afin qu’il perde son sérieux. Portez des plateforme-shoes digne du titre « estravaganzza » des célèbres drag queen. Adoptez un slim en cuir avec plein de zips ou couplez-le avec une pièce vive de couleur. Pensez à oser combiner les imprimés entre eux. Pour un mix and match exhubérant.

Tape à l’oeil, c’est là où il se porte le mieux et fait un malheur.

By Sophie Tagel

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.