Quoi de neuf chez l’Oréal ?

On repart à la découverte des produits de beauté de L’Oréal. L’Oréal c’est une marque accessible qui ne mettra pas en danger notre budget. Et comme on aime changer de make up à l’infini, on est comblée.

Après le top coat milk et le mascara million de cils, on recommence avec de la couleur et un vernis qui fait exploser vos ongles grâce aux paillettes.

► l’eye liner bleu nuit

L’intérêt réside non pas dans l’excès de couleurs mais dans la subtilité. On aime le noir mais le bleu marine apporte un plus surtout si vos yeux sont noirs, comme les miens. Noir sur noir, ça a un intérêt limité sauf si on appose un fard au dessus. Si possible clair pour le contraste.

Quand on ne veut porter qu’un eye liner, il faut envisager de la couleur pour mettre en valeur le regard.

► Le mascara pourpre, un million de Cils.

DSCN2600

Noir Purple, je dirais. C’est un peu comme une couleur que l’on donne à ses cheveux, un coup d’éclat saisonnier. Le mascara se voit surtout à la lumière du jour. C’est un atout puisqu’il donne plus de peps au regard.

le Top Coat pailleté noir.

On pourrait s’y tromper. Il ressemble à un vernis mais, c’est avant tout un top coat. Il magnifie votre vernis noir et en même temps le protège. Comme vous le voyez sur la photo, il n’est pas vulgaire et je parie qu’il fera des merveilles sur du marine. Nail Addict que je suis !

By Sophie Tagel

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.