Comment être sexy avec les cheveux courts ?

rexusa-1807208q

lily-collins-bob-hiar-241013-NojSLV-lgnLongtemps, j’ai pensé que les cheveux courts (qui ne dépassent pas les épaules) étaient anti-sexy. A force de voir des bombes avec des crinières de rêve, seules les cheveux longs méritaient la palme du hot. Il est vrai qu’à ce moment là, les coupes courtes que l’on voyait étaient surtout garçonnes : courtes et sans relief.

Le coiffeur avait donc un sacré travail à faire pour rendre les coupes courtes attirantes, sauf si l’on avait la chance d’avoir un visage aux traits ultra féminins.

Désormais, la coupe courte s’est modernisée et a pris des accents plus féminins puisqu’on a travaillé les ondulations, on a opté pour  du dégradé, on a effilé parfois. C’est devenu la tendance de cet automne. Photos à l’appui !

By Sophie Tagel

3 commentaires

  1. Eh oui! Tout évolue et les coupes de cheveux n’échappent pas à cette règle. A tel point que même moi, j’ai sacrifié mes longueurs durement acquises pour un petit carré chic. Les envies suivent les tendances du moment finalement!

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.