[Les tests de Rita] Les Carrés démaquillants

Démaquillage malin

2013-12-08 14.56.07

2013-12-08 14.55.36Avant d’aller se coucher après s’être maquillée ou même sans maquillage , le démaquillage du visage et du cou est un passage obligatoire : j’ai ce qu’il vous faut.

J’ai découvert des carrés de cotons démaquillants écologiques et économiques. Ils sont lavables en machine dans leur filet de stockage. Merci Les Tendances d’Emma ! Il fallait y penser.

Dans leur petite trousse en coton bio, ces quatre carrés démaquillants ne prennent pas de place et sont idéals pour vous accompagner en se glissant dans votre sac ou votre valise. Un week-end ou un petit séjour en perspective ? C’est l’occasion rêvée pour les emporter avec vous lors de ces déplacements.

A long terme pourquoi ne pas carrément envisager de troquer les cotons jetables contre ces carrés écolo?

Je n’oublie pas mes carrés démaquillants astucieux ►http://www.tendances-emma.fr/ et je découvre l’univers tout écolo de la marque Les Tendances d’Emma.

Rita Capi

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

2 commentaires

  1. je les ai en version nomade et aussi à la maison et j’avoue que je ne regrette pas mon achat ! je recommande aussi leurs débarbouillettes que j’utilise en carrés de lavage au lieu d’un gant et en minis serviettes pour le visage quand je suis en déplacement, ça prend très peu de place dans le vanity

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.