Mallow Blossom refait ma déco et plus encore !

C’est un fashion talent. De ce que l’on découvre un peu par hasard et qui fait son chemin tranquillement l’air de rien.

Dans la boutique Mallow Blossom souffle un air girly, coloré, gourmand et terriblement printanier. La jeune fondatrice a l’oeil pour exposer le beau et donner envie de succomber à sa papeterie mais aussi à sa décoration et ses accessoires.

Elle est passionnée, simple et a accepté avec joie à se plier à nos questions.

L’Interview

Sophie Tagel : Quelle est ton obsession fashion du moment ?

Charlotte- Mallow Blossom : Mon obsession fashion du moment, c’est trouver une bonne paire d’escarpins qui pourra accompagner mes jeans « boyfriend » sans me tuer les pieds à chaque pas, donc je commence à avoir bon nombre d’escarpins sans trouver celle qui épousera mes pieds comme cendrillon !

S.T. En tant que créatrice, t’arrive t-il de customiser tes jeans, tees etc … ?

Charlotte : Oui il m’arrive de customiser mes vêtements mais dans le but de les garder plus longtemps, après je suis plutôt sur un style urbain basique.

S.T. As tu une adresse préférée pour shopper des pièces uniques ou pour du luxe pas cher ? 

Charlotte : Des pièces uniques ? Je vais chez les copines créatrices, comme la fabuleuse Amélie de « Chouette fille », ses sacs sont à tomber par terre !La marque  « Les petites jupes de Prune » ou les jupes sont superbe également ! Elles font des prix très abordable, de quoi se faire du bien sans faire du mal au porte monnaie et ce sont des pièces de créateurs donc que du positif !

S.T. Où as tu l’habitude de faire du shopping ?

Charlotte : Je pense que je suis un peu comme tout le monde, je vais chez les magasins basiques, type Zara ou H&M pour avoir des basiques, sinon je m’autorise parfois à aller sur Asos ou encore Boohoo.com .

S.T. Côté déco, tu aimes quel style ? et chez toi, c’est comment ?

Charlotte : Côté déco, j’aime l’esprit cocooning et brut – c’est d’ailleurs ce qu’on ressent chez Mallow Blossom aussi… Donc chez moi, c’est ces deux esprits qui se rencontrent, les couleurs sont entre chocolat, bois brut et rose poudré, un bon compromis pour l’homme qui vit à mes côtés, on associe le féminin et le masculin sans que aucun de nous deux en soit à faire des compromis ! ça c’est génial !

S.T. Tu prépares déjà la collection de cet été ? Tu nous prépares quoi ?

Charlotte : Oh que oui, et bien avant l’été ! De nouvelles gammes de coussins sont en préparation, des plaids également pour la continuité du cocooning Mallow Blossom !! Et peut-être pour cet été, une ligne capsule de t-shirts esprit loose décontracte et toujours graphique ! En bref, ça va péter ! Je vous conseille de ne pas rester très loin.

Infoshttp://mallowblossom.tictail.com/

Collaboration Mallow Blossom X Trendyslemag

17408-9b1e2c14ea454b29a7d66f4b24a05258Le 15 mars 2014, la Fashion Trendys box accueillera un second partenaire : Mallow Blossom. Cette boutique créative offrira un bracelet La savane.

Ce chouette bracelet sera mis en jeu sur la page Facebook Trendyslemag. Chic non ?

By Sophie Tagel

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.