Célébrons l’estime de soi avec Mode in Motion

La Saint Valentin est passée par là et une fois n’est pas coutume, vous n’avez rien eu. Soit parce que votre chéri a décrété que c’était une fête commerciale et qu’il entre en rebellion contre l’hyperconsommation, soit parce que vous êtes célibataire et qu’à part faire de l’oeil à votre voisin de table à la cantine, vous n’avez aucun projet de soirée.

1

Détournons la Saint Valentin, oublions les lendemains qui déchantent et faisons nous plaisir ! « C’est décidé, fini la honte d’être célibataire ! » Chaque célibataire célèbre son amour pour soi en s’offrant un petit cadeau. Et pourquoi pas un bijou ?

Direction la bijouterie en ligne Mode In Motion. J’y ai repéré quelques jolies choses : montres épurées, collier de luxe ou encore bracelet lien que l’on accumule autour du poignet … Redécouvrez la collection de bijoux intemporels et délicats de Cacharel qui appelle le printemps, mettez vous à l’heure Marc by marc jacobs en vous offrant une jolie montre du créateur avant-gardiste et star de son époque.5

Le Bonus : Pensez aux promos. D’ailleurs la collection de bracelet Fossil est en promotion (-15 % et -20 %). Mon préféré, c’est ce bracelet acier avec lien en cuir. A porter en accumulation pour un style affirmé ou simplement à l’unité pour une touche d’élégance.

Faîtes vous plaisir et la saint valentin deviendra la fête de l’estime de soi.

By Sophie Tagel

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.