La Fashion N’importe Quoi

FW 2014/15 La Fashion Beurk ? L’exemple avec Moschino

1625656_10152276375835990_192237115_n

ATTENTION ! Cet article va en décevoir plus d’un mais, j’ai décidé de donner mon avis sur le buzz qui a secoué la fashionsphere ces dernières semaines.

Je possède deux sacs Moschino, achetés à l’époque où la marque entretenait le classique et  le classique déluré. J’aimais bien parce  qu’elle donnait du piquant à une mode qui en avait besoin. Puis, elle a pris un virage plus déjanté avec des imprimés forts, tape à l’œil. J’ai apprécié ce virage plus créatif et risqué, je me suis promis de succomber une troisième fois pour un modèle plus périlleux et l’assumer. Ensuite, ce fut la débandade avec comme ultime preuve : le défilé qui a eu lieu le 20 février 2014.

Quand Moschino prend des parts chez Mac Donald, ça donne du grand n’importe quoi. Visuellement, ça pique les yeux et honnêtement, même si tout le monde s’extasie sur la collection qui buzze, qui a envie de se déguiser en vendeur chez Mac Donald ?

Le plus drôle c’est de vouloir rendre couture quelque chose de vulgaire. Alors qu’avant, on banissait la junk food, aujourd’hui on la vénère en la portant comme une publicité. Faut-il tout récupérer et aller jusque la ? 

By Sophie Tagel

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

7 commentaires

  1. Perso je sais même pas quoi en penser . La HYPE a pris le dessus sur tout ce qui est couture et tradition et en meme temps je trouve l’idée plutôt  » créative  » … sa marche en tout cas .

    Bonne continuation 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Tout à fait d’accord ! Moi je suis de celles (peut-être ringardes du coup) qui ont envie de rêver devant un défilé ! Qui veulent de la magie, du beau, du glamour, de l’original et du pétillant aussi oui, mais faut-il en passer par là pour ça ? je ne crois pas.

    Aimé par 1 personne

  3. Au même TPS le but de la mode c’est de faire parler et celui de l’artiste de provoquer … Donc ils ont réussi leur coup les Crea … Faut pas oublier ça !! 😉 dijesstrend 😉 bacii 💋

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.