Shopping Chic chez Zaoline

La femme qui représente le mieux la parisienne chic et sans chichi, c’est Charlotte Gainsbourg. Portée par Nicolas Guesquière, elle a su faire évoluer son style pour l’adapter avec enthousiasme et modernité à la mode urbaine.

Au delà du raffinement propre à la parisienne, il y a quelque chose de nouveau dans son style, qui fait que la parisienne du début des années 2000 a tant évolué : elle a délaissé la simplicité. Elle a troqué cette fausse nonchalance contre le gout du risque, l’amour des pièces fortes qui marquent son identité.

Depuis quelques années déjà, la parisienne investit dans les accessoires. Ceux qui matchent un look, ceux qui portent une tenue. Ils sont colorés, omniprésents mais, ils arrivent à conserver  le chic propre à cette femme craignant la faute de gout.

Nous savons ce qui nous ira comme ce magnifique bracelet chic perlé de Zaoline. Il est l’une des plus belles pièces de la boutique. On l’imagine associé à son imper couleur trench nude, une paire de bottines et un vieux jean. Ou encore accroché à une robe estivale virevoltante.

Infoshttp://www.bijoux-zaoline.fr/

By Sophie Tagel

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.