La soirée Tribway, Mitra y était !

And the winner is  …

Comme vous le savez, j’ai été contactée par tribway pour tenter ma chance aux trophées des influenceurs. Moi qui d’ordinaire n’aime pas les compétitions, j’ai tenté ma chance. Même si mon blogmag (comme j’aime l’appeler) est encore petit, j’avais envie de me dépasser. Peu importe le résultat, l’essentiel est de participer et de montrer son travail.

Trendyslemag a évolué. Lentement certes. Mais quand même. Aujourd’hui, grace à Mitra Etemad, il donne une place plus grande aux évents, soirées, cocktail, rencontres, ventes privées etc … Ce jour-là encore, le 5 juin 2014, c’est elle qui a représenté le magazine lors d’une journée longue mais intéressante.

Rdv au Loft My Boat, au cœur du parc de la Villette 

C’est une journée qui a démarré sur les chapeaux de roue avec les rencontres Marques/Bloggeurs et le partage des points de vue. Celà nous a permis de réaliser que les blogs d’une façon générale ont pris un autre tournant. Plus pro, plus business. Va t-on se sentir obligée de suivre cette tendance, un jour ou l’autre ? D’autant plus que c’est vrai, les bloggeuses les plus influentes sont devenus des business woman hors pair !

Quoi qu’il en soit, cette expérience a été enrichissante pour moi puisque je suis quand même arrivée Finaliste. Et ça c’est top !

Photo Mitra Etemad – Blog http://beautyfullblog.over-blog.com/

By Sophie Tagel

5 commentaires

  1. Le principal est de participer comme aux JO, car la qualité de votre blog-mag est dans sa diversité et son ton dynamique. Vous êtes notre championne !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.