Ohlala a investi la box Emma et Chloe

DSCN5004

C’est graphique, brut et cela vient de la box Emma et Chloé : bienvenue à Oh La La !

C’est une attente difficile. Chaque mois, la box mensuelle invite une marque de bijoux et celle de juin 2014 a eu l’honneur de contenir Oh La La. On fait les présentations.

On doit la création de Oh La La à Mélanie Peyramayou. En 2010, cette autodidacte décide de se lancer dans les bijoux, en l’honneur des parisiennes, qu’elle rêve d’accessoiriser. Elle préfère le fait-main et s’attache à donner sa vision de la féminité au travers de son travail.

Le bracelet contenu dans la box de Juin n’est qu’un exemple des beautés qu’elle invente régulièrement. Elle excelle dans les bracelets manchettes (magnifique !), elle sait aiguiser nos sens en proposant de sublimes sautoir.

Chaque mois, retrouvez une nouvelle marque créatrice de bijoux, dans la box Emma Et Chloé et bénéficiez de nombreux avantages tout au long de l’année.

On fonce par là ► https://emma-chloe.com/

By Sophie Tagel

3 commentaires

  1. Bonjour,
    Après la grosse déception de ma première Box Emma&Chloé (le duo de bagues « boules » version argent, un bijou mignon mais fragile et qui ne sied pas aux doigts courts et pâles), j’ai par contre été ravie par le bracelet Ohlala version argent mat (je ne porte pourtant que très peu de bracelet!), et par le sautoir « Plume » version dorée de la box de Juillet !
    Dans l’ensemble, ma satisfaction s’équilibre et va croissante 🙂
    Bien cordialement,
    Valérie

    J'aime

  2. Bonjour
    Voilà un p »tit bijou qui m’aurait bien plus. J’avoue que je n’ai jamais commandé ayant un peu peur de tomber sur un bijou qui ne me plait pas .

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.