Un bain d’huile pour vos cheveux

Après Nuxe, le grand gagnant pour mes cheveux, j’ai eu envie de défier un grand des soins capillaire : Kiehl’s. Après sa crème de jour, Kiehl’s prouve qu’il a su trouver les propriétés indispensables à tout produit de beauté.

DSCN4835

Dans une huile de beauté, on recherche le no silicone, des cheveux légers et non gras, une odeur agréable sans cocoter et une hydratation continue qui se voit en quelques jours.

L’huile concentrée de Kiehl’s protège la fibre capillaire. C’est un soin nourrissant qui nous aide, en temps de pluie, à limiter les frisottis. Il est composé d’huile d’argan et d’huile de sésame.

Mon Avis : Je l’apprécie autant que celui de Nuxe car il nourrit visiblement le cheveux. Il m’a accompagnée durant mes vacances et va poursuivre son travail à la rentrée.

Note : 4/5

By Sophie Tagel

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

3 commentaires

  1. merci pour l’info, il semble bon pour les cheveux. J’utilise l’huile d’argan Pro Naturals sur mes cheveux secs et humides. Il absorbe instantanément et ne laisse pas mes cheveux gras comme d’autres huiles pour cheveux.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.