Hewlett Packard a organisé un après-midi goûter créatif autour de la Photo

Réunion de bloggeurs à l’espace de coworking Remix Fontaine de Temple autour d’un projet emballant organisé par HP.

HP a lancé un appel aux blogueurs à l’imagination débordante et à l’esprit créatif sans limite. Mitra a répondu présente pour Trendyslemag et s’est rendu à Paris, rue des fontaines du temple afin de participer à un événement qui a mis tous ses sens en alerte.

C’est autour d’un goûter que plusieurs bloggeurs ont pu, avec leurs propres photos utiliser tous les talents des imprimantes, des kits créatifs HP ainsi que du PC portable sur lequel fut installé le logiciel HP Photos Création. La finalité est de créer des cartes postales estivales.

Avec HP, le DIY prend une nouvelle forme puisque l’on peut facilement faire ses créa (collage, calendrier, cartes …) en un tour de main. Et tranquillement chez vous. Il faut savoir que le kit créatif ne coûte que 41,90 € et qu’une version gratuite de Photos créations est disponible en ligne.

photo

Mitra nous a fait une belle création photo mais, je ne suis pas étonnée car cette fille a beaucoup de talent. Elle garde un excellent souvenir de cette expérience : « j’ai trouvé l’idée d’imprimer nos souvenirs de vacances en format carte postale plutôt génial, pouvoir les personnaliser grâce aux logiciels HP est une nouveauté geek très sympas. On s’y retrouve très facilement, avec de nombreuses possibilités. On garde le plaisir d’écrire derrière une jolie carte postale et on a le choix parmi nos centaines photos de vacances. »

Photos : Mitra Etemad – http://beautyfullblog.over-blog.com/

By Sophie Tagel

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.