[Gros Craquage] Les Caskate Rings de Jean Louis Casquette

RSCN5903Savoureux mariage entre la France et les Etats Unis, les bijoux Jean Louis Casquette renouvellent le genre des accessoires. La casquette y est reine puisqu’elle est l’icône des bagues et des colliers. Judicieuse idée pour repulper son style !

Il faut savoir que cette fabuleuse aventure vient d’une simple blague entre Louis et Jean Baptiste. Associer une casquette et un bijou. Jean Baptiste s’est dit Pourquoi pas et Jean Louis Casquette est né.  Jean Baptiste nous explique que « La casquette était l’objet qu’on avait en commun lors de la blague faite a New York. Le nom jean-louis casquette semblait parfaitement naturel au vu de la situation. Je suis conscient que ce nom franco / americain puisse un peu choquer et je pense que c est une bonne chose, les gens se souviennent de ce nom, et la bague est un objet qui fait reagir. Tout va dans le meme sens. »

RSCN5902

Les créations sont très streetwear et urbaine. Ces bijoux sont culottés et faits pour rendre hommage à la culture américaine sauce française. Jean Baptiste se définit lui-même non pas comme un créateur de bijou mais, comme un ingenieur de la mode, terme plus approprié puisqu’il est ingénieur mécanique, à la base.

RSCN5904

Les bagues sont disponible en deux versions : la version Tiny adorable, plus féminine, vendue en plastique, argent et bronze et la version The Caskate, un modèle plus mode, plus pointu, mixte, disponible en plastique, acier, bronze et argent. Il faut dire qu’en les deux, mon coeur balance. Et je ne suis pas la seule puisque le lancement en Août a été une véritable réussite et que désormais, la marque dispose de deux points de vente à Soho et Brooklyn.

DSCN5935

Ce qui différencie encore plus les bagues de Jean Louis Casquette, c’est la personnalisation. Désormais, nous serons en mesure d’intégrer un logo, un dessin en relief sur notre bague. A concevoir via la rubrique My Casquette.

Je porte la bague en acier que vous pouvez découvrir ici. 65 $

Infos et Shopping : http://www.jeanlouiscasquette.com/

By Sophie Tagel

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.