Labello, la nouvelle égérie de vos lèvres

Le numéro 1 du soin pour les lèvres s’offre une campagne hivernale qui tombe à pic : nos lèvres se dessèchent à vue d’oeil. La marque allemande Labello, c’est le baume à lèvres, couleur naturel ou rose. Depuis plus d’une centaine années, il est le compagnon de nos sacs à main puisqu’il adoucit, lisse naturellement le galbe de nos lèvres. Il est adoré de notre rouge à lèvres car sans lui, pose du rouge devient une catastrophe.

Un secret de beauté hérité de mère en fille

C’est en 1909, que le premier Labello pointe le bout de son nez. C’était à l’époque une sorte de boite carrée rose ou verte. Epoque après époque, il se rapproche de sa forme actuelle pour finir par développer une nuée de couleurs attirantes et au nom de fruits, que l’on aimerait collectionner.

Votre grand-mère en achetait, votre mère aussi et naturellement, sa couleur brillante glossy et ses teintes gourmandes vous rendent addict à votre tour. On peut dire que c’est l’un des rares soins de beauté qui traverse les âges avec succès.

Pour couronner 2014, une campagne de pub détonnante, à partager !

Cette saison, Labello affole le web dans une campagne  vidéo haute en couleur et plutôt fun qui dévoile l’étendue des baumes proposés par la marque. On est loin des deux soins vendus au tout début de son existence. On se rend compte que la marque a étoffé sa gamme et chaque lèvre à son tube qui lui est dédié.

fr

Colorés, les baumes Labello sont  multi-usages, c’est le nouveau visage de la marque. Outre le soin indispensable au cruel hiver qui nous tend les bras, le baume labello embellit les lèvres d’une couleur douce tout en restant naturelle.

Et parce que je suis fan de la marque, je vous fais un petit cadeau. Il s’agit d’un jeu pour ceux et celles qui ont twitter ou instagram. tentez votre chance sur le site.

http://www.labello.fr/

By Sophie Tagel

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

4 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.