BEAUTE On a trouvé les prochains produits de beauté qui feront le buzz

Que faut-il acheter cette saison, sans se tromper ?

Nous avons été convié à la présentation, par Beautypress, des prochains produits de beauté, à l’efficacité redoutable, qui ont inondé le marché ces dernières semaines. Et comme, on aime bien partager avec vous les meilleurs des soins cosmétiques, nous vous avons fait un petit récapitulatif.

Ce printemps, c’est certain, nous allons vous aider à faire les bons choix. 100 % bio.

►Dado Sens

C’est une nouvelle génération de produits solaires qui apporte une solution adaptée aux problèmes d’acné, d’allergie, de psoriasis etc. Et ça c’est génial, vu le nombre de personnes qui souffrent de problème de peaux.

L’écran protège vraiment mieux que n’importe quel écran solaire classique.

►Nature Effiscience

On a déjà parlé de leur soin pour les yeux. Il faut savoir aussi que la marque a une véritable armada de soins, issus de la dernière technologie médicale pour améliorer considérablement l’hydratation du visage et pour lutter contre les signes de vieillissement. Masque, crème hydratante, produits nettoyants … Le tout bio et haut de gamme.

Préparez-vous à être surpris !

►Josiane Laure

J’ai testé un produit de leur marque. Il s’agit de Flash M, un gel à masser sur tout le corps avant la douche. J’ai adoré ! On a cette impression d’utiliser un soin digne des instituts de beauté.

Si vous avez l’occasion d’aller dans un des instituts proposant leur soin, n’hésitez pas. la liste est ici. Sinon, vous pouvez acheter en ligne l’un des nombreux produits de la gamme : corps, cheveux, hommes etc … Et bien sûr, tout est bio.

 

► Cellublue

_MG_0012

On en a déjà parlé dans nos pages. Cellublue, c’est la petite ventouse, discrète mais efficace qui vous accompagne durant votre période de régime. Elle déloge la cellulite et est redoutable.

►Hydropeptide

C’est le haut de gamme et la haute technologie du soin de beauté. Ses produits sont issus de la recherche avancée. Ça se voit dans le packaging mais aussi dans le contenu.

L’objectif est clairement fixé : que cela marche. Ces produits sont chers, certes mais les résultats sont visibles et ça se voit. J’ai envie de tester le peelingaux cristaux lissants. Anti-âge et repulpant, il a l’air génial. A découvrir .

►Secrets de Provence

_MG_9974

C’est la grande nouveauté ! Valstarts testera très prochainement un shampooing de la marque. Ils sont peu chers et vraiment sympas. En savon ou en poudre à diluer dans de l’eau, c’est le nouveau reflexe lavant pour vos cheveux. Bio toujours !

►Les Cabines blanches

Ces produits sont issus du monde marin. Comme prévu, ils sont bio mais aussi fabriqués avec passion en France. J’ai envie de tester leur baume pour les lèvres et leur exfoliant corps. A découvrir d’urgence !

►Doux Good

_MG_9981

Doux good est la marque bio qui prend soin de votre corps et de toute la famille. En ce moment, ils ont créé des carnets sympas à 10 € et un vanity pour votre bambin. Génial !

► Indemne

_MG_9984

Indemne, c’est le royaume des huiles essentielles et végétales. J’aime beaucoup le nom des produits. C’est vraiment original !

►Les parfums Rose Desgranges

C’est une marque que je ne connaissais pas. Rose Desgranges est un peu rétro mais follement chic. J’adore leur flacon !

►Kit de Maquillage Namaki

_MG_9977

C’est pour les enfants. Mon fils a le sien. Namaki a été conçu pour protéger la peau des enfants. Pas de risque d’allergie ou autre.

Photos : Mitra Etemad – http://beautyfullblog.over-blog.com/

By Sophie Tagel

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

3 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.