BEAUTE Des ridules sur les lèvres ? J’ai ce qu’il vous faut !

DSC_0534

Depuis des années, je mets rarement du rouge à lèvres. Je me suis toujours dit que cela ne m’allait pas. Or, le problème est plus profond : mes lèvres ont des ridules prématurées. Du coup, superposer du lipstick sur des lèvres desséchées et ridées, c’est horrible.

J’ai longtemps mis du baume à lèvres coloré ou non. C’est efficace mais pas sur du long terme. Il me fallait un soin efficace qui dure même le lendemain et qui ne m’obligerait pas à m’en enduire régulièrement.

J’ai choisi le soin pour lèvres du Dr Brandt. De mémoire, ces soins font parties des plus efficaces. Il faut savoir que ce soin a la texture d’une crème de jour. Il suffit de la faire pénétrer. Testez la le soir en enduisant vos lèvres d’une couche épaisse, puis massez. Les lèvres les plus ridées pourront améliorer le résultat avec un soin gommant spécial lèvres. Ne prenez surtout pas celui que vous utilisez pour le corps. Avec un soin gommant, vous ôterez les cellules mortes causées par des lèvres trop desséchées et aux ridules prématurées.

Vous vous apercevrez bien vite que vos lèvres seront comblées et beaucoup plus lisses. En revanche, je n’ai pas constaté de gonflant spectaculaire.

Shopping : Sephora

By Sophie Tagel

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s