MODE L’été sera Wax

DSC05980 1 (Copier)

Si l’on regarde dans une boule de cristal, on distinguera qu’à l’avenir, la mode puisera dans la culture étrangère afin de se renouveler. Vanessa Augris, à l’avant garde de la mode, a choisi d’intégrer les codes du wax dans ses modèles. Elle est convaincue que l’avenir de la mode viendra du métissage. Cet été sera Wax, indéniablement.

Après le succès de sa collaboration avec Mysekit, Vanessa Augris prend son envol. Dentelle de Calais,  soie, cuir et coton composent les matières préférées de la créatrice. Elle fait des merveilles, tout en modernité et en féminité.

Ce week end, la créatrice s’est emparée du 7 rue Froissard à Paris pour installer son pop up store. Durant 2 jours, les samedi 30 et dimanche 31 mai 2015, les portants de la boutique éphémère seront colorés, frais et couture. Elle a choisi de nommer son pop up store, la parenthèse inattendue. C’est un peu une description de ses modèles, inspirés du travail et de la vie d’Yves Saint Laurent. Une belle référence !

_DSC9684 (Copier)

L’amour de l’Afrique l’a amenée à créer des pièces superbes dont on a envie de garnir ses propres portants. Selon moi, le must have reste le tshirt orné d’une encolure wax et on n’oublie pas jeter un oeil sur les jupes superbes à porter avec un tee simple.

Nous vous invitons à retrouver la boutique éphémère ce week end à Paris. Et pour vous donner un avant gout, voici quelques photos ci-dessus.

Sitewww.vanessaaugris.com

By Sophie Tagel

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s