#QuiCestLesPlusForts ? C’est nous les Femmes et TEVA!

La semaine dernière, j’ai eu l’honneur d’être invitée à une soirée intitulée #HappyTeva organisée par ladite Chaîne de Télévision très Girly TEVA. Pour celles qui connaissent déjà mon Blog www.chicwithcurves.com, on sait que je suis originaire de la belle cité Phocéènne de Marseille et avec mon prénom provençal, Manon, et mon petit accent je ne peux pas nier mes origines. Mais pour un événement aussi spécial que ce dernier je me suis vite empressée de prendre un train en direction de la Capitale !

Lors de cette soirée, les filles étaient à l’honneur. La chaîne TEVA s’est très bien occupée de nous. La réception se tenait dans un endroit déjà tout simplement magique, grâce à une vue incroyable sur Paris, en face de notre célébre Tour Effeil et au dessus du Trocadéro! C’était au Palais Chaillot, La Cité de L’architecture et du Patrimoine… Le rêve !

IMG_5525 IMG_5487

 

Sur la Terrasse nous avions l’impression, avec notre verre dans une main et notre petit four dans l’autre, de nager directement dans le ciel! (Je précise quand même que je ne bois pas d’alcool même si ma phrase peut laisser penser le contraire lol).

Ils ont concrètement sorti l’artillerie lourde en cette soirée pour notre plus grand bonheur par le lieu certes mais pas seulement… Des ateliers Fun et Girly étaient également au programme… Dès notre arrivée nous avions un choix très large d’ateliers différents à faire lors de l’apéro dinatoire.

IMG_5606

 

C’était l’occasion idéale pour se refaire une Manucure avec pose de vernis au choix. Se détendre et se relaxer avec un Massage Professionnel. En profiter également pour se refaire une beauté avec un atelier Make Up, une Maquilleuse Professionnelle s’occupait de nous en partenariat avec les Instituts Clarins. On pouvait également tester les Tatouages éphémères, nouvelle tendance pour la saison estivale qui arrive.

Mais aussi se faire pouponner à l’atelier Coiffure pour avoir une crinière de rêve. Personnellement j’ai préféré en profiter pour prendre l’atelier Massage… Ah c’était le rêve sincèrement. Une belle terrasse, à boire, à manger, des ateliers spéciaux pour nous les Filles et en plus de beaux garçons en costumes pour nous servir.

On peut penser que c’est déjà plus que parfait comme soirée? Bah TEVA n’a pas fini de nous faire plaisir. En effet TEVA nous réserve une autre surprise pour la soirée, celle de nous présenter en Avant Première sur Paris le dernier film de Charlotte de Turckheim intitulé « Qui C’est Les Plus Forts? » avec la drôle, l’amusante et la pétillante Audrey Lamy! Je pense que c’est inutile que je vous précise que le film promet d’être aussi Girly que notre soirée…

IMG_1264

 

Et avant la diffusion, nous avons eu l’agréable surprise d’accueillir Audrey Lamy en personne! Un immense plaisir moi qui adore cette comédienne. Elle était accompagnée d’une autre comédienne que l’on retrouve dans le film: Julia Piaton. Je ne vais pas vous dévoiler l’intégralité du Film je vous laisse le plaisir d’aller le visionner en Salle directement à Partir du 3 Juin prochain. Il s’agit d’un film qui déborde d’amour, un amour inconditionnel entre Fille et Maman, entre Soeurs et encore entre Amies… Se sont de véritables femmes modernes et battante qui sont incarnées et qui nous redonnent goût en l’espoir. Petite anecdote, le film était au départ une pièce de théatre appelée SunderLand que Charlotte de Turckheim a réadapté au cinéma.

Petit synopsis : Dans la Ville de St Etienne, dans le Nord, où il pleut toujours. Un abattoir 
de volaille ne survit pas à la crise. Le football est le seul moyen de rêver à quelque chose. 
Une jeune femme se bat pour conserver la garde de sa jeune sœur, perturbée par un 
grave accident de voiture dont elle a été victime avec sa mère qui n'y survivra pas. Mais 
au chômage depuis, il lui faut convaincre l'assistante sociale et surtout trouver un emploi 
pour garder sa soeur. Avec sa colocataire et amie, elle pense à racheter le bar tabac local 
qui va être vendu seulement c'est alors mission impossible ce n'est encore qu'un rêve pour 
elles. Seulement une rencontre inattendu va lui redonner espoir : devenir mère porteuse 
pour un couple de Londres...

Retrouvez Manon et son article sur la soirée #HappyTeva ici !

By Manon Marchetti

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s