BEAUTE La Poulette Party

_MG_4537

Un bateau amarré au bord de la seine, par une belle soirée de Mai, avec à son bord, Poulette, notre hôte de la soirée, qui nous attend pour nous offrir un voyage olfactif et sensoriel.

J’ai eu l’immense privilège d’être sélectionnée parmi des centaines de demandes, pour assister à cette soirée de rêve, sous le signe de la beauté glamour.

La péniche Émile, amarrée du côté de Bercy, était le cadre rêvé pour les passionnés de beauté curieuses de découvrir les prochaines nouveautés cosmétiques. Les marques présentes sur places sont BioNike, Bougies la française, Cinq Mondes, Hei Poa, Marpraia, Nu Smoothie et Phyto.

►BioNike  est une marque cosmétique italienne que je ne connaissais pas du tout, ce fut mon premier coup de cœur de la soirée. J’ai pu échanger avec les représentants de la marque sur la qualité des produits disponibles sur place, lors d’un atelier de maquillage. J’étais ravie de cette découverte, je consacrerais un article exclusif sur BioNike qui le mérite largement.

►Bougies La française est un voyage olfactif par leurs senteurs exceptionnelles, du 100% Made in France. Ce sont des bougies haut de gamme, des produits d’une grande qualité. Leurs packagings raffinés et décoratifs font de leurs bougies, un réel élément décoratif.

►Nu Smoothie est une marque française qui propose des Smoothies 100% fruits, sans sucre ajouté, idéal pour se désaltérer léger. Un très large choix de saveurs est disponible. On en reparlera plus longuement de cette jeune marque que j’ai trouvé absolument délicieuse.

►Marpraia. Il s’agit d’une jolie marque de maillots de bain, tuniques, paréos pour être au top de la tendance au bord de la mer ou tout simplement pour flemmarder au bord de la piscine. La marque commercialise aussi des vêtements de sport très girly, qui donnent farouchement envie de se mettre au sport. D’ailleurs, un cours de fitness était animé par les 2 coachs Marpraia .

►Cinq mondes : Voilà une de mes marques favorites pour la diversité de ses produits et leurs qualités exceptionnelles. Chaque senteur est un voyage olfactif au delà des sens.

►Phyto : Spécialisée dans les soins pour les cheveux, un atelier coiffure était organisé sur place. Nous avons pu découvrir la nouvelle gamme de Phyto plage. Il s’agit de l’huile protectrice capillaire qui était à l’honneur ce soir là. Finis les cheveux à effet de paille, au retour de la plage. Désormais, le sel et le soleil ne dessécheront plus vos mèches, grâce à la nouvelle gamme capillaire de Phyto.

►Hei Poa. Elle reste la marque adorée des adeptes de monoi, au senteur exotique. Une édition limitée 2015 était présentée, celle ci sentira bon la vanille. Soucieuse des dégâts irréversibles des UV sur la peau, la marque a sorti une gamme très complète de soins solaires. Deux spécialistes de massages polynésiens proposait des massages aux invitées.

J’ai passé une soirée exceptionnelle dans un cadre de rêve. Un très grand merci à Manuela la magicienne qui nous surprend à chaque événement. Merci à toutes les marques présentes à la soirée. Merci Grille Academy BY weber pour ce buffet délicieux.

By Mitra Etemad – https://instagram.com/paris_by_mitra/

Un commentaire

  1. Ça avait l’air super!
    Je suis d’accord, j’ai moi-même découvert la marque Bionike dans l’Instant Box de Printemps et j’ai a-do-ré l’eau nettoyante essentielle qui est vraiment géniale et dont le grand flacon est super!
    Sinon, je ne connaissais pas Bougies à la Française mais j’ai bien envie d’en savoir plus maintenant 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s