MODE Wish List Eté 2015 et Automne Hiver 2016

unnamed

La soirée Blog Party a été l’occasion pour nous de repérer quelques bons looks pour cet hiver. Des basiques, comme les bonnets qui deviendront des accessoires classiques vu qu’ils seront sur toutes les têtes. D’ailleurs, vous avez du remarqué que cette tendance est en marche. Et pour se démarquer, il faudra se distinguer au travers des mélanges de couleurs. L’originalité sera reine.

Le gant refera un petit tour dans nos placards. C’est vrai qu’on avait tendance à les négliger. Désormais nos doigts aimeront le cuir mais de couleur.

Quelque soit la saison, le sport sera votre allié. J’avais envie aussi de vous présenter les soutiens gorge pour sportives. Les seins qui ballotent au gré des mouvements sportifs, très peu pour nous. Il nous faut du confort, que cela maintienne bien tout en place et que cela reste joli. Regardez du côté de la marque Freya.

unnamed (17)

Le côté décalé qui nous a plu ce sont les boutons de manchette. Cela décomplexe ceux qui trouvent cet accessoire trop sérieux. Et pour finir, question coup de cœur, ce sont ces petits bracelets un peu gri-gri et très cool à porter en accumulation au poignet.

Et sachez-le messieurs, le t-shirt imprimé sera plus que présent et vous fera oublié l’espace d’une saison, les tees basiques unis.

Photos Mitra Etemad – https://instagram.com/paris_by_mitra/

By Sophie Tagel

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s