BEAUTE Ayez le réflexe shampooing sec

unnamed (4)

C’est à la piscine Molitor qu’a eu lieu le grand test des shampooings secs Batiste. C’est un très beau cadre pour souligner une grande tendance qui perdure : se laver les cheveux autrement.

Je connais beaucoup de filles qui se lavent les cheveux tous les deux jours. J’avoue que je ne comprends pas. Je ne pense pas que vous vous roulez par terre au point d’avoir les cheveux salissants.

Si vous faîtes du sport tous les jours, là, je suis d’accord. Sinon, c’est bien inutile. Pire cela risque d’abîmer vos cheveux.

Les shampooings secs batiste vous offrent une autre alternative : espacer sereinement vos shampooings classiques. Il suffit simplement de vous débarrasser des résidus coincés dans vos cheveux en les brossant. Saupoudrez le shampooing dans vos cheveux, restez à 30 cms des cheveux puis, massez, ensuite brossez. C’est rapide et efficace.

Idéal également si vous n’avez pas le temps de vous laver ou si vos cheveux ont une méchante odeur de tabac. Cela permet aussi de texturiser une coiffure. C’est du bonheur en bombe, on vous dit !

Photos : Mitra Etemad – https://instagram.com/paris_by_mitra/

By Sophie Tagel

8 commentaires

  1. Coucou, je fais partie de ses filles qui lavent leurs cheveux tous les deux jours haha ! Si tu veux savoir pourquoi c’est parceque je trouve qu’après 2jours mes cheveux commencent à devenir gras puis je trouve qu’ils n’ont plus aucune forme du coup ben je les lave. Et perso, j’ai tester les shampoings secs et c’est pas trop mon truc 😦
    Sinon très bel article ! Bisous 🙂

    J'aime

  2. Coucou,
    Je suis je pense dans le pire des cas… J’ai les cheveux frisés je suis obligée de les mouiller tous les jours pour les laver… Et lorsque je les mouille, il y a toujours des nœuds alors je suis soit obligé de les laver ou de faire un soin… J’utilise le shampoing sec que lorsque je fais mon brushing !

    J'aime

  3. J’aime beaucoup ton article ! Il est vraiment très intéressant ! Et les photos sont vraiment superbes 👍🏻💫

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s