BEAUTE La vernithèque estivale de Kure Bazaar

C’est fait, Kure Bazaar a dévoilé les vernis qui nous plairont cet été. Et comme vous le voyez, ils ont des accents tropicaux.

La grande tendance cette saison, c’est les imprimés ethniques. Et pour assortir nos ongles à cette panoplie estivale, Kure Bazaar, le géant du vernis bio, a choisi une palette de couleur tirant autour du orange et du bleu. Les combinaisons sont infinis : du plus pale au plus pétillant, c’est un kaléidoscope de couleurs.

Je sais que lorsque j’ai dévoilé les vernis, beaucoup ont aimé. J’ai reçu deux vernis de la marque : le lychee (un rose orange saumoné, très pale) et frenchie (un bleu qui claque).

Le LYCHEE est très mignon. C’est une bonne variante au classique transparent un peu usant puisqu’il offre de jolies tonalités discrètes. Vous pourrez l’associer sans hésitation avec un imprimé fort. Le bleu FRENCHIE est la belle surprise de la saison. Inutile de vous dire que les timides éviteront cette couleur et les fashion addict craqueront à coup sûr.

Pour shopper votre bleu et votre orange, rendez-vous en boutique au bon marché ou en ligne via ohmycream, the beautyst ou sur kurebazaar.com. Et n’oubliez pas de nous dire la couleur qui vous fait craquer !

By Sophie Tagel

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s