BEAUTE Le secret des jolies peaux sous le soleil

FullSizeRender

C’est d’actualité, saison chaude oblige, on a l’habitude d’éponger notre front, nos joues et notre menton luisant plus du tout glamour. A moins d’aimer avoir l’impression d’avoir couru le marathon, vous êtes comme moi, la peau qui brille, de sueur, très peu pour vous.

1610952_972444276139428_5562033990560375326_n
Je porte le fond de teint Ellis Faas et la poudre matifiante Nyx Cosmetics http://www.ellisfaas.com/

Donc, vous avez toujours dans votre sac votre poudre que vous posez régulièrement afin de matifier votre visage. Et vous vous retrouvez avec le visage plâtré (bonjour l’accumulation de poudre!) et l’air pas du tout fraîche.

A moins d’avoir le nécessaire pour vous démaquiller et remaquiller 3 fois par jour à votre bureau, au restaurant, cela va être compliqué de sauver la mise. Vous n’allez pas non plus passer la journée à vous éponger le visage avec une serviette, car vous pourrez dire chao à votre make-up à vitesse grand V. La solution est peut être ailleurs …

La bonne idée, c’est le talc. Il est impeccable contre les pieds qui suent. Mais pour le visage, c’est une autre affaire : il blanchit le teint et donne un aspect tout sauf naturel. NYX Cosmetics a utilisé les bienfaits du talc dans une poudre magique. Elle ne blanchit pas la peau mais, se fond dans le maquillage que vous portez et ce quelque soit votre couleur de peau puisque 4 teintes existent.

La canicule est bien là et je l’utilise chaque matin après mon maquillage sur les zones concernées : pour moi, il s’agit de la zone T (front, nez, joues et menton). Puis un raccord en fin de journée. Ouf, je suis sauvée !

Shopping de secoursBlotting Powder

By Sophie Tagel

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s