MODE My little Lingerie a investi mes tiroirs

FullSizeRender

Cet article est un bon plan et une mine d’or pour vos tiroirs à culottes et à soutien-gorge. La lingerie coûte chère, c’est un fait. On a pourtant besoin d’en changer régulièrement, histoire de pulser notre confiance en nous. Une belle lingerie vaut tous les make-up.

Pour trouver une jolie lingerie qui ne fasse pas cheap et qui ne s’abîmerait pas au premier lavage, il faut chercher longtemps. J’ai déjà eu des coups de cœur. En voici un nouveau. Il s’agit de la boutique en ligne My Little Lingerie.

DSC_0880

Pour accéder aux ventes, il faut indiquer votre adresse mail puis vous choisissez la vente que vous préférez. Vous pouvez avoir une vente privée spécial femmes enceintes, ou pyjama…  Lors de ces ventes, les prix sont cassés. Cela donne des dessous au prix vraiment abordable. Les réductions peuvent aller jusqu’à -60 %, voire plus.

Le bémol : comme toute vente privée, il faut s’armer de patience car l’expédition n’est pas immédiate. Il faut attendre la fin de la vente et la date d’expédition. Mais, après, tout s’enchaîne et vous recevez votre petit colis très vite. Vous verrez, vous serez ravie.

Je vous avais dit que c’était un bon plan

Sitehttp://www.mylittlelingerie.com/fr/

By Sophie Tagel

11 commentaires

  1. Bonjour, sympa peut être le site !!! Par contre ça fait plus d’un mois que j’ai passé commande et toujours rien… Argent débité mais colis pas reçu !!! Faut quand même savoir que ces gens ne mettent pas les CGV dans leurs commandes alors que c’est obligatoire !!! Et pire que tout il ne répondent pas au mail qu’on leur envoie depuis leur site, aucun numéro de téléphone …. Je commence à sérieusement douter de la fiabilité du site….
    Dites moi quelles solutions ai je pour les secouer ?

    J'aime

  2. BONJOUR SITE A EVITER IMPERATIVEMENT. L ENCAISSEMENT DE VOTRE CB SE PASSE MERVEILLEUSEMENT BIEN ET APRES PLUS RIEN: PERSONNE POUR VOUS INFORMER DE QUOI QUE CE SOIT ET PLUS DE NOUVELLE DE VOTRE COMMANDE : SITE A EVITER !!!!

    J'aime

  3. Little lingerie des vrais voleurs, j’attends toujours ma commande passée en septembre, aucune réponse, aucun moyen de les contacter, à éviter pour ne pas se faire avoir.Une croix à faire sur mon argent.

    J'aime

  4. TINEL 83 31 janvier 2016
    Site de voyous! Commande effectuée le 26 octobre, débitée le lendemain, plusieurs mails de relance et toujours rien! ni réponse ni commande ni même mail et toujours la mention « encours de traitement » sur le bon de commande dans mon compte!
    A fuir comme la peste. A noter que je ne reçois plus leur mails d’offres non plus…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s