BON PLAN Vous ne shopperez plus jamais sans ce judicieux guide

Promis, vous ne vous tromperez plus jamais de taille de vêtements !

A picture of group of friends shopping in the city

C’est bientôt la rentrée et le shopping en ligne s’intensifie. Beaucoup de boutiques étrangères livrent en France et ce depuis quelques années déjà. Du coup, nous avons pris l’habitude d’acheter nos vêtements dans des pays qui possèdent un guide de tailles différent du notre. Pas facile de s’y retrouver et de bien choisir sa taille. Comme moi, vous vous êtes sans aucun doute déjà trompé une fois.

J’ai voulu partager avec vous, une petit astuce que je vous conseille d’adopter, pour retrouver un peu de sérénité au moment de l’achat frénétique. C’est le guide des tailles de Vouchercloud.

Le shopping n’a jamais été aussi facile !

1

Vouchercloud repose sur un constat simple : acheter est un plaisir qui peut freiner beaucoup de personnes si on n’a pas, à disposition des astuces. Il faut dire que c’est une petite mine d’or qui compile les tailles internationales : cela va des mesures anglaises, aux russes en passant par les japonaises ou les brésiliennes.

C’est ultra simple, vous vous reportez à la taille française pour trouver celle qui vous correspond et évitez ainsi les erreurs. Surtout que retourner un vêtement trop petit ou trop grand à l’étranger peut être long et fastidieux.

Et période de vacances oblige, il va vous accompagner au moment de vos  virées shopping, lors de vos séjours à l’étranger. Qui n’a jamais été prise au dépourvu au moment d’acheter un vêtement durant les vacances. Ce guide va rudement vous simplifier la vie et vous éviter bien des déconvenues.

By Sophie Tagel

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s