[ BEAUTE ] Christie Turlington, la nouvelle égérie Biotherm

Elles faisaient rêver des milliers de femmes et d’hommes pour leurs charismes et leurs plastiques. Tout le monde a encore en mémoire le fameux 90/60/90 rêveur. On ne les a jamais complètement oublié, ce sont les super-modèles des années 90. A elles seules, elles faisaient le show sur le catwalk.

1222

Plus de vingt ans après, alors que Cindy Crawford est toujours sous les flashs des photographes avec sa famille et que Naomi Campbell décroche toujours des contrats publicitaires mirifiques, une autre top modèle iconique, de cette époque, revient sur le devant de la scène. Et cela fait plaisir !

Christie Turlington vient de signer, en juillet 2012, un contrat publicitaire avec Biotherm. Elle est l’égérie de la nouvelle gamme de soins anti-âge Blue Therapy. Christie Turlington a été choisie pour son charisme et son énergie. Il faut dire que l’on ne voyait qu’elle à chacun de ses défilés et qu’elle éclipsait bien des modèles. C’est avec elle, entre-autre, que les mannequins sont devenues des stars, adulées et observées de par le monde.

Biotherm lance en Septembre, en pharmacie, dans les enseignes beauté et en boutique en ligne, Blue Therapy, une gamme dédiée aux rides et à la perte de fermeté. Il fallait donc une égérie fidèle à l’esprit de la marque cosmétique. Biotherm a souhaité un visage rayonnant, une femme qui a des rides qui n’altèrent pas sa beauté. Avec le top, on ne pouvait pas rêver mieux.

By Sophie tagel

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s