[ BEAUTE ] Comment lutter contre les rides et les cernes autour des yeux ?

Nature’s recipe est une marque de cosmétique gourmande qui a su associer efficacité et plaisir. Créée en 1849,  la marque possède  une grande expérience dans le domaine de la cosmétique.

J’ai eu le plaisir de tester le sérum anti-rides contour des yeux à base de produits naturels, à l’extrait de cacao et de peptides de soja. Les extraits de cacao tonifient et adoucissent la peau tandis que les peptides de soja aident à l’amélioration de l’élasticité du contour des yeux.
serum-contour-des-yeuxLe contour des yeux étant la partie la plus fragile du visage, qui bien souvent trahie les marques de la fatigue, comme les cernes et les petit ridules, en prendre soin est indispensable. Et si c’est avec des produits naturels c’est encore mieux.
Le sérum anti-rides contour des yeux est à 94% d’origine naturelle, un plaisir gourmand par son parfum de cacao et une texture très agréable, son flacon pompe est  pratique et hygiénique et convient  à tous les types de peaux .
LES RESULTATS : Les cernes et les marques de la fatigues sont moins visibles, au bout de quelques jours d’utilisation. C’est un sérum très doux que je conseille pour celles qui apprécient les produits naturels.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s