[ COUP DE COEUR ] Octobre Rose chez Au Féminin

Comme chaque année, le mois d’octobre sera consacré à la prévention du cancer du sein. La couleur rose sera le symbole de la lutte contre la maladie et également le slogan afin de sensibiliser ses proches au dépistage du cancer du sein.

_S6A9482

Nestle soutient la lutte contre le cancer du sein et encourage toutes les femmes à se faire dépister. Quelques chiffres pour nous informer : en France,  1 femme sur 8 contractera un cancer du sein au cours de sa vie. 90% des cancers du sein détectés à temps peuvent être guéris ; ce qui est plutôt très encourageant.

Aufeminin et Nestle Fitness se sont associés à l’occasion de Octobre rose pour sensibiliser les femmes à se faire dépister. Les blogueuses influentes étaient conviées à échanger avec les représentants de Nestle fitness de façon à mieux comprendre leur engagement pour cette cause.

_S6A9467
Un délicieux brunch, des ballons rose, un atelier headband avec des fleurs naturelles ainsi qu’un coin manucure étaient prévus. Un petit cocon tout rose nous rappelle à quel point la vie est précieuse et fragile et que prendre soin de sa santé doit être notre priorité.

_S6A9466

Régulièrement pratiquer l’auto-examen des seins , dans la plupart des cas, un cancer détecté tôt est soigné sans récidive.

By Mitra Etemad – https://instagram.com/paris_by_mitra/

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s