[ BEAUTE ] Comment soigner ses bobos d’hiver ?

IMG_3023

Ceci n’est pas un médicament, c’est la solution à bien des problèmes…

J’avais envie de vous parler bien être parce que c’est fou comme c’est difficile d’être bien dans sa peau durant cette saison automnale. Ce n’est pas la pire mais, celle qui nous cause le plus de tracas puisqu’elle amène avec elle tous les maux, tous les petits bobos du quotidien : fatigue cérébrale, rhume, baisse d’énergie, peau pas top …

Pycnogénol® est un puissant anti-oxydant, naturel, qui résout pas mal de problèmes. Ce qui m’a intéressé ce sont les effets sur la peau : les rides, l’hyperpigmentation, la protection solaire, la cicatrisation. C’est grâce à ses qualités d’anti-inflammatoire naturel et d’anti oxydant qu’il agit parfaitement. Pycnogénol® favorise la régénération du collagène et de l’acide hyaluronique. Il se lie au collagène et à l’élastine pour protéger le derme.

C’est définitivement la cure naturelle pour aller mieux. J’aime beaucoup les remèdes de grand-mère. Et Pycnogénol® m’a accompagnée durant une période pas top pour ma peau grasse. Très capricieuse en cette saison. On doit ce produit à Horphag Research qui a travaillé pendant 40 ans afin de mettre au point le Pycnogénol®.

UTILISATION : 1 capsule par jour, de préférence durant le repas.

SITEhttp://www.pycnogenol.com/

By Sophie Tagel

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s