[ LOISIRS ] T’as pas vu … Looking Saison 1 et 2 ?

Russell Tovey, Jonathan Groff

Il y en a peu mais les séries où évoluent des personnages gay arrivent sur nos écrans. Et là, ils n’ont plus le rôle du super pote célibataire qui donnent de bons conseils ou qui sont rejetés par les autres. Ils sont les personnages centraux des séries.

Aux Us, il y a la série gay friendly The L World ou Hunting mais aussi Queer as Folk. Les producteurs de séries deviennent plus ouverts d’esprit et intègrent un casting de personnages gay. Un peu une façon de coller au plus près de la réalité. Mais cette évolution ne se fait pas sans faille. Car à trop vouloir donner une image cool, on exagère un peu le portrait.

looking09-590x332-590x330

Looking est une série américaine, une sympathique comédie où 3 hommes expérimentent leurs relations amoureuses ( le geek, l’artiste et le cuisinier moustachu et musclé) , avec leur lot de déception, de sexe, de séduction, de doutes. C’est un peu une tranche de vie que l’on nous propose dans cette comédie distrayante qui malheureusement ne durera que 2 saisons et se clôturera par un téléfilm de fin.

Comme moi, vous vous attacherez aux personnages. La seule chose que l’on peut déplorer c’est l’imagerie trop clichée des personnages, beaucoup de sexe, infidélité … A voir.

Looking – Saison 1 et 2 – Diffusion HBO

By Sophie Tagel

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s