[ BEAUTE ] A partir de cette année, j’adopte les calendriers Beauté de Noel

DSC_1174

J’ai toujours dit que je ne suis pas adepte des calendriers de Noël. J’ai toujours laissé ça pour les autres. Mon fils et mon conjoint ont droit à leur calendrier Kinder qu’ils ouvrent chaque mois de décembre, comme une tradition, en même temps. Ils adorent d’autant plus qu’ils se mettent un bonnet rouge de Père Noël sur la tête. C’est attendrissant de voir une telle complicité entre eux.

DSC_1172

J’aime le chocolat certes, comme toute gourmande qui se respecte, mais le calendrier Kinder, non merci. D’ailleurs, je trouvais qu’ouvrir un calendrier chaque année, c’était destiné aux enfants. Puis, je me suis ravisée. Oui, on a bien le droit à une petite surprise, nous aussi les femmes. Mais, je préfère la coquetterie d’un calendrier beauté. Comme celui de Ciaté qui contient des petits vernis, à découvrir du 1er au 24 décembre.

DSC_1173

Il coûte 50 €. Il contient des trésors beauté dédiés aux ongles : 17 mini vernis, trois mini soins, deux mini flacons de paillettes, une mini lime à ongles en cristal et un vernis grand format dans une teinte exclusive. Je suppose que le vernis grand format se trouve à la date du 24 décembre.

Il s’appelle le Mini Mani Month de Ciaté et est disponible chez Sephora.

Sur la page Facebook de Trendyslemag, je vous posterai régulièrement des photos des vernis du calendrier. Histoire d’être surprises en même temps.

By Sophie Tagel

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s