[ MODE ] La mode design de Claire Colin investit nos boites à bijoux

Claire Colin est une designer textile dont la passion est de créer des objets et des motifs originaux. Elle conçoit des bijoux, des objets home déco ou encore des pièces uniques pour la Haute Couture. Elle a notamment travaillé pour les maisons Léonard, Christian Lacroix, Kenzo Kids, Ikks Women ou encore Bourjois ou Roger & Gallet.

Je suis ravie aujourd’hui de vous parler des bracelets Claire Colin. Ce sont des bijoux faits main en macramé et fils de scoubidou. La collection se compose de deux modèles Lakkris et Pillango. En plus d’être des pièces originales, les bracelets manchette Claire Colin se déclinent en plusieurs coloris.

Christelle et moi vous présentons notre bracelet Lakkris. Les bracelets de cette collection sont disponibles en unis et bicolores.

Christelle a opté pour le bracelet de couleur or car c’est un ton qui met joliment en valeur sa couleur de peau.

Pour vous présenter son bracelet, Christelle a misé sur des tenues de tous les jours.

Ici Christelle porte une tenue estivale : une Combinaison fleurie qu’elle a accessoirisé avec un sac à main pour le côté working girl et avec son bracelet pour le coté élégant.

Ici Christelle est en mode « décontractée » avec un sweat-shirt couleur crème et un jean used, son bracelet confère à ce look une touche vraiment féminine.

Ici Christelle est posée, prête pour une petite balade en salopette et tunique imprimée, son bracelet donne du chic à l’ensemble de la tenue.

Quant à moi pour mon bracelet, j’ai eu une préférence pour la couleur noire pour la sobriété. Il peut se marier aisément avec toutes les tenues de ma garde robe. Pour vous le présenter, j ai pensé a l associer à des tenues de cocktails et soirées.

Ici je le porte avec une de mes petites robes noires. Mon bracelet donne à mon look une touche vraiment originale et authentique.

Ici je le porte avec ma robe de cocktails corail. Vu la couleur vive de ma robe, mon bracelet noir apporte une touche glamour et décalée à la fois.

Pour ma dernière tenue je porte une tunique motifs léopard. Du fait de sa matière et de son motif, je trouve que mon bracelet a un petit côté ethnique et un peu « nature » qui s’accorde parfaitement au thème félin.

Le bracelet Lakkris Claire Colin à offrir ou à s’offrir : 30 euros

Web : http://www.clairecolin.com/
E-shop : ETSY
FB : Claire Colin

By Rita Capi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s