[ BEAUTE ] Olympéa, le parfum de l’audacieuse irrésistible qui sommeille en nous

1

Paco Rabanne est l’une des maisons qui vend le plus de parfum. Pour comprendre la raison, il suffit de se pencher sur l’image des héroïnes égéries du créateur. Elles sont simplement géniales : ce sont des battantes, des femmes libres, qui dirigent et elles réussissent ce qu’elles entreprennent.

Olympéa met en scène une Cléopatre qui ressemble à ce que l’on désire être. Une femme sans fragilité, déterminée. Le genre de femme, de modèle, que l’on admire secrètement et qui nous inspire.

5

Pour mieux vous faire une idée, voici ci-dessus la vidéo de la campagne Olympéa, que j’aime beaucoup. C’est hollywoodien, cela m’a fait pensé à quelques films d’époque. Pourtant l’imagerie est moderne. On met l’accent sur la détermination, l’attitude, on pourrait dire « quand on veut, on peut« . J’admire beaucoup cette femme-là, l’irrésistible, celle qui se dit que le désir n’a pas de limite et que l’on obtient toujours ce que l’on veut avec la bonne attitude. Girl Power.

6

Hormis tout  cela, le parfum a un beau flacon, très drama, très film américain.

Cela sent quoi ? Il y a des notes de mandarine verte, de la vanille, du jasmin, de la fleur de gingembre, du bois de cachemire et ambregris sensuel. C’est plutôt exotique.

By Sophie Tagel

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s