[ BEAUTE ] La soirée paillettes d’Head & shoulders

soirée6Les pellicules tout le monde est unanime : c’est disgracieux et pas glamour du tout. Et c’est sûr, il ne viendrait à l’esprit de personne d’avouer à qui que ce soit : « moi j’ai des pellicules », ou d’ébruiter un secret aussi honteux.

Mais avant de réussir à les combattre, il faut en comprendre l’origine : ce vilain micro organisme qui se nomme Malassezia globosa. A cause de lui, les pellicules prolifèrent et il est difficile de s’en débarrasser si on ne traite pas le problème à sa source.

D’ailleurs quand on pense aux pellicules c’est moche, mais on revoit malgré nous l’image clichée de l’homme qui tente de se débarrasser de celles tombées sur ses épaules en les faisant valser d’un revers de la main… Et c est de là qu’est née l’idée de la superbe soirée paillettes dont je vous parle aujourd’hui : le 4 novembre dernier avait lieu la soirée paillettes girly de Head & Shoulders.

Head & Shoulders est la marque de shampooing antipelliculaire qu’il n’est plus nécessaire de présenter. Nous connaissons tous cette marque pour en avoir vu les pub télé ou l’avoir utilisé à un moment où à un autre de notre vie. Les pellicules ayant plusieurs causes : stress, mauvaise alimentation, changements de saisons, pollution, brushings, lissages répétés…, il faut les combattre dès leur origine et c’est l’objectif des shampooings Head & Shoulders.

Au programme de cette super soirée : ballons, paillettes cocktails pailletés, manucure et coiffures de princesses, et bien sûr, présentation des trois shampooings antipelliculaires de la gamme 100 % nanas de H&S :

* Le shampooing Force et densité,
* Le shampooing Réparation & soin,
* Le shampooing Lisse & soyeux.

Avec leur jolie bouteille au design féminin, ces nouveaux shampooings sont destinés aux femmes qui veulent avoir un cuir chevelu en bonne santé tout en prenant soin de leur chevelure. Plus la peine de choisir entre avoir de beaux cheveux et un cuir chevelu sain. Une utilisation régulière permet de réduire de façon visible la prolifération des pellicules.

Pour la soirée, les blogueuses se sont prêtées au jeu.

Pour 2016, la marque nous promet l’arrivée d’une nouvelle ambassadrice. Mais qui donc ? Le mystère reste entier.

En attendant, Corinne qui collabore de temps en temps avec nous sur le blog fera très prochainement le test du shampooing antipelliculaire Réparation & Soin.

Les shampooings féminins H&S sont en vente en grande surface.

By Rita Capi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s