[BEAUTE] Un duo de parfum en cadeau pour la Saint Valentin

Pour la saint valentin, Paco Rabanne a réuni deux parfums emblématiques de la marque de luxe : lady Million et 1 million. Pour incarner les deux personnages forts, Paco Rabanne a fait appel au séduisant top Sean O’Pry et à la belle Dree Hemingway. La vidéo ci-dessous symbolise la rencontre des deux parfums.
1

Deux modèles qui incarnent la réussite, la séduction. Un peu des exemples à suivre car Sean o’pry est le premier modèle masculin et Dree hemingway fait partie d’une illustre famille, celle de l’écrivain Ernest Hemingway et de Mariel Hemingway, sa maman que l’on a pu voir au cinéma dans les années 70 et 80.

12

Les deux visages de la marque ont un physique de rêve à taper dans l’œil de n’importe qui. Le rôle principal est donné à deux personnes qui ont une certaine aura, tous deux crèvent l’écran. Les égéries représentent la vision de l’homme et de la femme d’aujourd’hui, des personnes volontaires, combatifs, séduisantes. Le duo de parfum Lady Million et 1 Million incarne la réussite sociale insolente.

Je ne sais pas si vous avez remarqué sur instagram le nombre de pages qui illustre la réussite sociale. J’ai cette impression qu’elle gouverne tout à présent ; il faut assurer sur tous les plans : famille, argent, profession, amis. C’est le mantra actuel représenté par un beau duo de parfum disponible pour la Saint Valentin.


sophie

By Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée et gourmande

https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s