[LOISIRS] « Les Magic Tutos » avec Bonaf de TFOU (TF1) au Point Virgule

Les spectacles de Magie, nous rendent toujours aussi admiratifs. Petits ou grands, c’est à chaque fois avec le même enthousiasme que l’on assiste à des tours de magie plus surprenants les uns que les autres, et que l’on regarde avec attention le magicien afin d’essayer de percer au grand jour le secret  de son incroyable  » truc ».

Affiche_lesmagictutos

Samedi dernier, nous sommes allés en famille (à 5),  voir le spectacle « Les Magic Tutos ». C’était au Point Virgule, du côté de l’Hotel de Ville à Paris. Mais nous n’avons pas assisté à un banal spectacle, Bonaf que l’on peut voir dans TFOU sur TF1 où il y présente des « tutos de TFOU« , et « le Professeur Panini »  qui dirige l’école de Magie « Magic Academy« , nous ont offert un show extra.

Il comprenait des tours divers  : entre autres numéros de cartes, illusionnisme, tours avec des couteaux,  mais nous avons également eu la chance de nous voir expliquer les rouages de certains tours et de pouvoir apprendre quelques astuces que l’on peut reproduire facilement à la maison. Quelques petites têtes blondes ainsi que certains parents sont montés sur scène pour donner encore plus de fun.

2 Magicien_anneaux 1 Scene_Bonaf_Magicien

C’était génial : humour, mise en scène ludique, prestidigitation en folie et interaction avec le public. Bonaf a une sacrée pêche et ce même côté savant fou qu’on lui connait déjà. Bonaf est quelqu’un de très sympathique et de très amusant : un régal pour les enfants et les parents. Lors de cette représentation, la salle a accompagné les deux comparses à coup d’éclats de rires et d’applaudissements. Mes enfants 4 ans, 11 ans et 14 ans, mon chéri et moi avons vraiment été ravis.

A la fin du spectacle : séance photo avec les enfants, mes louloutes ont posé aux côtés de Bonaf et du « Professeur Panini« .

FOTFA55

Merci à eux pour ce moment de divertissement et ces grands éclats de rires. Bravo à Jean-Sébastien Masset « Professeur Panini » pour son talent certain de prestidigitateur.

Les deux compères sont au Point Virgule jusqu’au 3 mars.

ritaBy Rita Capi – Bloggeuse mode, sociable, maman à l’agenda overbookée et dingue de mode.
https://twitter.com/trendyslemag

Un commentaire

  1. Une pile électrique au look déjanté fait rire les petits et les grands. Un spectacle en famille pour une partie de bonheur

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s