[LINGERIE] Les dessous parisiens de Chichi Castelnango

Chichi Castelnango est la haute couture de la lingerie créée par deux sœurs parisiennes passionnées par la mode.

Une belle histoire de famille qui a donné naissance à une marque de lingerie haute de gamme. Inséparable, les deux jeunes sœurs nous proposent une collection à l’identité très haute couture.

6S6A8518

Raffinement et modernité sont les maîtres mots de chaque parure. C’est un nouveau luxe qui ne laisse pas insensible les accro de la belle lingerie.

6S6A8540
De la dentelle, des cristaux Swarovski, des découpes sensuelle , la femme Chichi Castelnango est indépendante et sûre d’elle. C’est une liberté qu’elle assume parfaitement, elle aime le luxe raffiné sans complexe.

6S6A8533

Pour leur première collection 2015-2016, Mathilde et Victoire nous proposent trois thèmes aux découpes asymétriques, mettant en valeur la nudité des dos.

De la dentelle ivoire pour le modèle « Victoire « , la soie pour « Edith «  ou pourquoi pas une aventure passionnelle en « Tulle » et la broderie pour « Gisèle « . La gamme de couleur se compose de blanc, d’ivoire et de noir.

6S6A8544

Les tailles vont jusqu’à 42 pour les bas et 95 pour les hauts, les bretelles des body sont amovibles, les détails au dos des soutiens gorges nous rappellent le souci de détails chez les deux créatrices.

6S6A8543

Véritable lingerie de luxe qui mettra en valeur le corps de la femme et tous ses secrets, sans négliger le confort et la qualité des matières.

Soutiens-gorges, culottes, bodys, la marque propose des pièces absolument sublimes qui restent abordables. Côté prix, comptez 148 € pour un ensemble.

Chichi Castelnango reste une marque à suivre. On a déjà hâte de voir la prochaine collection.


Mitra Etemad

By Mitra Etemad – Bloggeuse globe-trotteuse parisienne et photographe

https://instagram.com/paris_by_mitra/

4 commentaires

  1. Merci pour ces sublimes pièces présentées. J’aime beaucoup les sequins et broderies. Je suis sous le charme de cette collection à croquer

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s